Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Isabelle Ferchaud L'Autonomie par l'Intuition

Le Toucher, la Relation, le Sacré : stages tantra en janvier, mars et mai 2017

17 Octobre 2016, 12:04pm

Publié par Isabelle FERCHAUD

 

Trois jours pour se donner le droit d'être aimé

De soi, de l'autre, du divin Univers.

  • Jour Un : pour s'émerveiller du Corps parfait

Et toucher nos intelligences cellulaires.

  • Jour Deux : pour ralentir nos temps stressés

Et oser la Relation à coeur ouvert.

  • Jour Trois : pour s'immerger dans l'Etre parfait

Et s'abandonner à sa propre Lumière.

 

Trois journées de stage de 10h30 à 18h30 :

- Le Toucher tantrique : Dimanche 29 janvier, salle Expression à Bordeaux-33

- La Relation tantrique : Dimanche 26 mars, salle Jardin d'Alice à Nérigean-33

- Le Sacré tantrique : Dimanche 21 mai, salle Jardin d'Alice à Nérigean-33750

 

Ces journées sont consacrées aux personnes en recherche d'un toucher conscient, aimant, incluant la globalité de l'être d'une part, et d'autre part d'un rapport à soi et à l'autre axé sur la qualité de la relation. La dimension sacrée s'invite naturellement lorsque les deux axes du toucher et de la relation sont placés en conscience et en accord avec l'Energie de l'univers.

Chaque journée est indépendante. Il est possible de s'inscrire à l'une, deux ou les trois. Elles sont une belle introduction pour le stage WE tantra de juillet "A Corps et Ame", pour ceux qui y participeront.

 

Contenu du stage : Cercle de parole, danse, tambour, voix et sons, méditation tantrique et chamanique, théâtralisation, parfois rituel, approche du toucher/massage dans l'esprit du tantra que j'enseigne.

 

Lieu pour le dimanche 29 janvier : Association Expression, 23 impasse Sully (quartier Fondaudège) 33000 BORDEAUX. Ne pas se garer dans l'impasse. GPS : cibler sur le 75 de la rue Paulin.

- en bus : lignes n° 5, n° 6, n° 26, n° 29, n° 56 - arrêt Paulin.

- en vélo : une station VCub à 3 min place Marie Brizard (station n° 35) puis prendre la rue Paulin et rentrer dans l'impasse Sully située entre les rues Rosa Bonheur et Naujac.

 

Lieu pour les dimanche 26 mars et 21 mai : Le Jardin d'Alice 2 Lieu dit Le Noble, 2 route de la Cabiraque, 33750 Nérigean

Possibilité de co-voiturage. Accès depuis Bordeaux : prendre la RN 89, puis à 18 km la sortie Saint Germain du Puch, traversez St Germain et à la sortie prenez la route à gauche vers Nérigean 4 kms. Après le panneau d’entrée à Nérigean, allez jusqu’au terrain de Tennis et à gauche prendre le premier chemin de terre, un panneau indique le "Jardin d’Alice".

 

Tarifs :

  • 100 Euros/jour sans engagement
  • 80 Euros/jour si vous réservez à l'avance en envoyant un chèque d'arrhes de 40 Euros
  • 70 Euros/jour si vous réservez à l'avance deux ou trois journées en envoyant deux ou trois chèques d'arrhes de 40 Euros. Tarif réduit pour les difficultés financières.
  • La participation aux trois journées donnent automatiquement accès au tarif réduit (150 Euros) pour le we résidentiel tantra en juillet 2017.

Prévoir :

Des vêtements souples, des chaussettes (plancher de danse), une couverture, un coussin pour s'asseoir, un tapis de sol, un pique-nique.

Pour s'inscrire :

Me téléphoner ou envoyer un sms au 06 87 88 25 58 ou envoyer un e-mail en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone (portable de préférence), ou envoyer des arrhes à l'adresse que je vous indiquerai.

 

Isabelle Ferchaud

Accompagnatrice en Autonomie par l'intuition®

06 87 88 25 58

 

Commenter cet article