Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Ferchaud L'Autonomie par l'Intuition

L'Enfant s'émerveille pour la Vie. Accompagnement de la nature féérique de l'enfant par Isabelle Ferchaud

20 Juillet 2018, 22:35pm

Publié par Isabelle FERCHAUD

 

Les enfants sont des êtres fantastiques qui apportent la guérison, dans la mesure où ils sont compris et respectés. Ils sont naturellement en contact avec le monde féérique, tant que leur système de communication subtile est préservé. Ils peuvent survivre à la rudesse de la Terre grâce à l'accompagnement nourricier et protecteur des adultes avisés.

Pourtant, depuis des millénaires les enfants sont l'objet de violences physiques et/ou psychologiques, dans le but inconscient ou conscient de les soumettre pour en retirer toute leur quintessence (il suffit par exemple, de lire ou relire les textes religieux pour se le rappeler, ou même de regarder/écouter autour de soi la manière dont on parle/traite encore les enfants au quotidien, à l'école...).

Heureusement, de plus en plus de parents et de professionnels remettent en question cet héritage de l'éducation patriarcale écrasante, pour adopter une éducation plus féminine, à l'écoute du Coeur et du Vivant. Je suis persuadée qu'une société qui retrouve son âme d'enfant peut se relever, car l'enfant est porteur de la véritable identité de l'humain : sa Liberté et sa Souveraineté.

Je vous propose d'accompagner les enfants pour qu'ils gardent ou retrouvent, leur sens du merveilleux, du rire, et pourquoi pas leur capacité à voir et communiquer avec les fées. Ce qui compte c'est cette (re)connexion avec le merveilleux de cet espace intérieur intuitif, qui permet de fonctionner avec le meilleur de soi-même, et de pouvoir relever les défis à surmonter au quotidien.

Les parents en ressortent également gagnants, car l'enfant joyeux les inspire et les amène par résonance à se relier à la guérison de leur propre Enfant intérieur.

 

Les enfants ressentent lorsque nous pouvons communiquer avec eux sur ce qui les habite, en prenant le temps de les laisser grandir à leur rythme. Rejoignez-moi sur ce chemin délicat, c'est ensemble que nous trouverons l'accès au Coeur. J'ai une capacité naturelle à être en contact avec la vibration fine des petits enfants, c'est ma base d'accompagnement. Toute la séance s'appuie sur la relation de coeur à coeur que je tisse avec l'enfant, s'il est d'accord.

 

Isabelle Ferchaud

Psycho-énergéticienne quantique chamane

Accompagnement femmes enceintes, parentalité, guérison de l'Enfant intérieur-du Couple intérieur-du Sauvage, Communication animale

Cercle des Sacrées Femmes®

Voyage chamanique et Chant vibratoire

06 87 88 25 58

Commenter cet article