Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Ferchaud L'Autonomie par l'Intuition

Voyage chamanique et Chant vibratoire. Ateliers mensuels

4 Octobre 2020, 16:07pm

Publié par Isabelle FERCHAUD

🌺 Toutes les dates de la saison, lieu et tarifs en fin d'article. Voici le tout prochain atelier :

 

Vendredi 23 Octobre 2020 de 20h30 à 22h30

(remplace le 30 Octobre)

Thème : Libre

Il est Temps de rencontrer la Licorne.

N'aie plus crainte du brouillard qui se pose.

A l'orée d'entre les Mondes qui dorment,

Rendez-vous est donné à ceux qui osent.

L'attraction vers l'emprise des Deux-Cornes

Cache le tribut pour avoir sa dose.

Or, c'est en secret qu'une forêt orne

Du Rayon ton front, et métamorphose.

Isabelle Ferchaud

 

∞♥∞∞♥∞∞♥∞

Pratique de méditation en mouvement associée à la prise de conscience et à l'appropriation de son pouvoir intérieur. Cette exploration est soutenue par l'invitation à rencontrer les forces psychiques du monde animal, végétal et minéral avec une forte connexion à la Terre-Mère.

Le Chant vibratoire est une pratique d'expression vocale qui s'appuie essentiellement sur l'intention, la relaxation et l'intelligence du corps. La voix est essentielle pour relier le corps à l'âme et à la pensée. Nous privilégierons un état d'Etre, car il s'agit de se "laisser chanter" et non d'acquérir des techniques vocales mécaniques. Lorsque tout le groupe s'accorde naturellement, la fréquence vibratoire des corps augmente et peut nous transporter véritablement dans des plans vibratoires très élevés.

 

 

J'accompagne l'éclosion de la danse et du chant  de chacun·e avec une grande écoute, beaucoup de bienveillance, de douceur. Le silence, la musique et mon tambour chamanique seront nos alliés.  

 

Ateliers un vendredi par mois de 20h30 à 22h30 :

soit des séances de 2 heures : prochaine date :

2020 : 25 septembre - 9 et 23 octobre 30 octobre - 13 et 27 novembre - 11 et 18 décembre

2021 : 15 et 29 janvier - 26 février - 12 et 26 mars - 9 et 30 avril - 14 et 28 mai - 11 juin

Chaque atelier est indépendant. Il est possible de s'inscrire à l'unité, sur plusieurs séances ou à l'année.

 

Lieu : Association Expression, 23 impasse Sully (quartier Fondaudège) 33000 BORDEAUX. Ne pas se garer dans l'impasse. GPS : cibler sur le 75 de la rue Paulin.

- en tram : ligne D arrêt Croix de Seguey

- en bus : lignes n° 12 arrêt Croix de Seguey, n° 26 arrêt Naujac.

- en vélo : une station VCub à 3 min place Marie Brizard (station n° 35) puis prendre la rue Paulin et rentrer dans l'impasse Sully située entre les rues Rosa Bonheur et Naujac.

Tarifs:

Séance seule : 25 Euros. Tarif réduit : 20 Euros pour un engagement sur au moins trois séances soit 60 Euros, ou situation difficile. Possibilité de mixer avec les cercles de femmes si vous êtes une femme. Il est possible de venir ponctuellement.

Prévoir :

Des vêtements souples, des chaussettes (plancher), un coussin pour s'asseoir, tapis de sol.

Pour s'inscrire :

Sachez que je m'engage en louant la salle, en réservant mon temps et mon énergie pour la soirée. Je vous remercie infiniment de le prendre en compte avant de vous inscrire. C'est pourquoi si je réserve votre place et que vous décidez de ne plus venir sans me prévenir au moins 48h à l'avance, votre séance sera due et devra être payée à la séance suivante ou par envoi d'un chèque à mon adresse. Grand merci pour votre compréhension 🙏 ❤️

Pour vous inscrire vous pouvez me téléphoner ou envoyer un sms au 06 87 88 25 58 ou envoyer un e-mail en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone (portable de préférence). Je vous enverrai un texte (une seule fois dans la saison) avec les modalités ci-dessus et votre inscription sera validée si vous en acceptez les conditions par retour de mail ou sms 🌺

 

Isabelle Ferchaud

Psycho-énergéticienne quantique chamane

Accompagnement femmes enceintes, parentalité, guérison de l'Enfant intérieur-du Couple intérieur-du Sauvage, Communication animale

Cercle des Sacrées Femmes®

Voyage chamanique et Chant vibratoire

06 87 88 25 58

Commenter cet article