Les Bambin'ntuitifs, les Gamin'ntuitifs. Séances relation parents-enfants
Viens, je t'invite dans mon royaume
Je te donne la main pour te guider
Entre, à pas de loup, fais tout comme
Si l'enfant que tu étais est rené.
Par ta présence et ton regard donne
L'espace et la liberté d'exister
Isabelle Ferchaud
Voici le tout prochain atelier :
Vu les protocoles sanitaires imposés par le gouvernement, j'ai préféré ne pas organiser d'ateliers collectifs cette saison. Les accompagnements individuels restent possible.
Dans ces séances, nous allons nous laisser guider par l'intuition enfantine pour nous permettre d'explorer par le jeu la relation d'égal à égal, c'est-à-dire sans dominer les enfants, pour les aider à libérer les tensions et à s'accomplir par l'improvisation. Nous allons lui offrir l'environnement sans rien attendre de lui. Nous allons apprendre à l'accompagner, et non l'éduquer". Nous allons apprendre de lui, tout autant qu'il apprend de nous. Ce positionnement favorise le développement de leur autonomie, l'estime de soi et la confiance mutuelle. Cela nécessite la présence d'au moins un parent par enfant.
🌺
Vu les protocoles sanitaires imposés par le gouvernement, j'ai préféré ne pas organiser d'ateliers collectifs cette saison. Les accompagnements individuels restent possible.
ligne D arrêt Croix de Seguey
lignes n° 12 arrêt Croix de Seguey, n° 26 arrêt Naujac.
Prévoir : vêtements souples et pieds nus (plancher : ça glisse quand on court !), chaussettes (pas de collants ou baby gros).
ontact indispensable par téléphone avant inscription.
Isabelle Ferchaud
Psycho-énergéticienne artiste néo-chamane
Soins par le Chant vibratoire et diphonique
Danse, Voyage chamanique
Accompagnement femmes enceintes, parentalité, guérison de l'Enfant intérieur-du Couple intérieur,
Communication animale
06 87 88 25 58
L es enfants sont des êtres fantastiques qui apportent la guérison, dans la mesure où ils sont compris et respectés. Ils sont naturellement en contact avec le monde féérique, tant que leur sy...
http://www.isabelle-ferchaud.fr/2018/08/l-enfant-s-emerveille-pour-la-vie.html