Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Ferchaud L'Autonomie par l'Intuition

Calendrier 2020/2021 par mois

30 Septembre 2020, 18:14pm

Publié par Isabelle FERCHAUD

*sous réserve de modification. Dernière mise à jour le  17 Juillet 2021

**Tous les renseignements (lieux,tarifs, modalités d'inscription...) se trouvent dans les articles relatifs à chaque activité, dont le lien se trouve sous cet article, également dans la barre du menu du blog par thème, ainsi que dans les catégories, et aussi dans la colonne de droite "Prochains événements"

Vous trouverez des journées de stages chamaniques quantiques et chant vibratoire, et un stage en résidentiel de 3 jours en juillet dans le Béarn. Les cercles de femmes et les ateliers du vendredi voyage chamanique et chant vibratoire sont suspendus pour le moment. Pour les enfants, vu les protocoles sanitaires imposés par le gouvernement, j’ai préféré ne pas organiser d’ateliers collectifs. Cependant l’accompagnement individuel est toujours possible.

Cette année est remplie de contraintes dont les cadeaux spirituels bien cachés sont à déballer patiemment. 

J’espère pouvoir contribuer à apporter le courage et la persévérance nécessaires à cette opportunité de croissance intérieure, qui nous pousse plus que jamais à se tourner vers nos ressources et clarté intérieures, à notre Etoile. C’est au centre du Soi, que nous pouvons trouver la Guidance dans ces périodes troubles, d'autant plus grâce à la danse, à la musique et au chant.

Avec la Grâce du Coeur,
Chaleureusement
Isabelle

SEPTEMBRE 2021

Vendredi 17  à 21h au dimanche 19 vers 18h : Dans la Nature trouve force, courage et intuition. Stage résidentiel : Forêt, Chant vibratoire et Chamanisme.  Dans la nature et sur un écolieu dans le Béarn près de Pau.

∞♥∞

• Accompagnement individuel tout au long de l'année à mon cabinet à Pessac 33600, ou par skype, whatsapp ou par téléphone.

∞♥∞

Isabelle Ferchaud

Psycho-énergéticienne quantique chamane

Voyage chamanique, Soins par le Chant vibratoire

Accompagnement femmes enceintes, parentalité, guérison de l'Enfant intérieur-du Couple intérieur-du Sauvage, Communication animale

Cercle des Sacrées Femmes®

06 87 88 25 58

Commenter cet article